tournoi U13

20 mai 2013 - 10:55

sous une pluie battante...

Ce week-end, les U13 A ont participé au tournoi de Tinqueux. Une équipe composée d'une majorité de U12 (7), d'un U11 et de deux U13. Ils terminent 1er de leur groupe (poule de classement). Le dimanche, c' est sous la pluie qu' ils se classent 10ème du tournoi sur 24 équipes.

Le matin, ils ont perdu leur match de 1/8 de final contre Fismes. match à 9h50, un réveil un ptit peu trop difficile peut être, ensuite une bonne participation comme la veille. Dans l'ensemble résultats positifs sur 9 matchs 5 victoires 1 nul et 3 perdus.

Nos U13, lors de ce tournoi ont défendu nos couleurs contre de bien belles équipes de la région et d'ailleurs (NORD entre autre). Vu l' équipe mise en place ce week-end, cela présage de bonnes choses pour l' année prochaine.

Prestation à confirmer au tournoi de Vitry le françois.

Le tournoi des U13B à marnaval a du être annulé par manque de joueurs, dommage.