résultat challenge U11

7 mai 2012 - 09:13

Un beau parcours mais une leçon à ne pas oublier

Après avoir fait un bon match contre Reims la neuvillette  (gagné 2-0), nos U11 ont oublié leur football et se sont inclinés contre le Stade de Reims puis contre les PTT Chalons.

Nous terminons à égalité de point avec ces trois équipes. Un parcours de conduite de balles et une série de jonglage a permis de départager ces équipes. Nos U11 non pas pris en compte l' importance de ces ateliers et terminent 4 éme de leur poule.

En match de classement, Nous n' avons pas su répéter notre bon match du matin et nous terminons 8éme  de la compétition.
Dommage, nos U11 sont capables de jouer d' une autre maniére que celle qu ils nous ont présenté ce dimanche.

Cette Phase finale a appris beaucoup de chose aux enfants. Jouer à ce niveau,  a permis à nos joueurs de se confronter aux plus fortes équipes du département et d' apprendre des choses tant au niveau technique que tactique.

A nous de faire évoluer nos joueurs par le travail aux entrainements et sur les différents plateaux. Ce travail effectué jusqu' a présent nous prouve par notre classement qu' il n' est pas si mauvais que cela pour l' instant. En effet, nous nous sommes classé 8 éme sur 60 équipes inscrites au départ du challenge du niveau excellence. Il ne faut pas oublié cette performance. Nous étions ce dimanche le "peitit" club du département face aux grosses écuries comme le stade de reims, ptt chalons,...

Bravo à nos U11A pour ce beau parcours dans ce challenge départementale